]]>

Accueil

28 juin 2006

Mélange de carottes et radis râpés


Je n’ai pas l’habitude de manger des radis râpés mais pourquoi pas ! C’est une entrée toute simple mais délicieuse et petit plus j’ai ajouté un filet d’huile de noisette. Hummm…Si vous n’avez pas d’huile de noisette, vous pouvez ajouter quelques noisettes écrasées et grillées.

Mélange de carottes et radis râpés (pour 2 personnes)

Ingrédients :
. 2 carottes
. Quelques radis roses
. 2 cuillères à café d’huile de noisette ou une autre huile et quelques noisettes concassées et grillées
. Poivre

Préparation :
Laver et éplucher les carottes puis râper les carottes et les radis. Mélanger le tout et ajouter poivre et l' huile de noisette.

7 Comments:

  • C'est drôle, moi non plus je ne pense pas souvent à cuisiner la carotte. Ça me prend toujours des recettes originales (comme la tienne, il va sans dire!) pour m'y faire penser!

    By Anonymous Anonyme, at 6/28/2006 01:12:00 PM  

  • Etonnant, surprenant...

    Une petite entrée "poids plume" sans conséquence sur la balance !

    Merci Sophie !

    By Anonymous Anonyme, at 6/28/2006 03:25:00 PM  

  • Je trouve l'idée excellente!

    By Blogger Elvira, at 6/28/2006 07:28:00 PM  

  • Super appétissant ...

    By Blogger Fabienne, at 6/28/2006 08:09:00 PM  

  • J'aime beaucoup cette idée de mélange !!!!!!
    Bizzzzzzzz
    Barbichounette

    By Blogger barbichounette, at 6/28/2006 09:19:00 PM  

  • Après le radis cuit à la vapeur (j'ai essayé c'est très goûteux), le radis râpé ! Ca me tente tout autant.

    By Anonymous Anonyme, at 6/29/2006 12:51:00 AM  

  • Ah oui quelle belle idée que de râper les radis! Comme cela on peut les associer à la carotte, et je suis certaine que ce mélange est des plus fameux!

    By Anonymous Anonyme, at 6/29/2006 09:41:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home